Objet d’une nouvelle plainte : Aboubacar S. Fomba est dans de beaux draps
[Bamada - Mali] - 22/10/2025
Le président de Commission Santé de l’organe législatif de transition n’en finit pas de s’attirer les projecteurs. Il vient de faire l’objet d’une nouvelle plainte portée par les Conseils Maliens des Transporteurs Routiers (C.M.T.R) pour diffamation, après une sortie presque ratée sur la crise (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Guinée-Bissau : 17 organisations appellent au rétablissement de l’ordre constitutionnel
À la veille de la 68ᵉ session ordinaire de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernement de la Cédéao, prévue ce (…)
[Bamada] - 13/12/2025
Voici la carte de l’investisseur !
Pour le développement endogène du Mali, la Carte de l’investisseur, un instrument stratégique, a été conçue par (…)
[Bamada] - 8/12/2025
BUMDA : La nouvelle offensive
Le mardi 9 décembre 2025, le Bureau malien du droit d’auteur (Bumda) a organisé la 3e édition de sa conférence-débat (…)
[Bamada] - 14/12/2025
Lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles : La campagne internationale « 16 jours d’activisme » lancée au Mali
La 25ᵉ édition de la campagne internationale « 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes et aux (…)
[Bamada] - 8/12/2025
Australie : 10 morts dans une fusillade à Sydney
Une attaque sur la célèbre plage australienne de Bondi, a fait dix morts et plusieurs blessés dimanche, lors
[Malitribune] - 14/12/2025

