Et ça fête à la cité administrative

[Bamada - Mali] - 22/10/2025
Les autorités de transition auraient opté pour un sursis au remaniement longtemps annoncé et fortement attendu par l’opinion. C’est l’information qui a filtré des couloirs sombres du Palais de Koulouba, dont le locataire, pour des raisons sécuritaires, aurait décidé de reléguer aux calendes son (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

LE TERRORISME N’A NI «VISAGE HUMAIN» NI «PAROLE D’HONNEUR»: QUE NUL NE SE LAISSE PRENDRE DANS LE PIÈGE DU TRISTEMENT CÉLÈBRE BINA DIARRA !
Dans sa dernière sortie, celui qui nourrit l’illusion de se prendre comme un demi dieu au Mali, à savoir le (…)
[Bamada] - 22/10/2025
Le Ministre Diop, lors de la Conférence du Mouvement des non-alignés en Ouganda : « L’Ukraine et les groupes armés terroristes ne sont (…)
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, a mis à profit la tribune (…)
[Bamada] - 21/10/2025
AFFRONTEMENTS ENTRE L’EIGS ET LE JNIM PRÈS DE KIDAL : PLUSIEURS MORTS ENREGISTRÉS CHEZ LES DEUX GROUPES ENNEMIS DU MALI
Après les violents affrontements de septembre dernier, les principaux groupes terroristes opérant dans le pays se (…)
[Bamada] - 29/10/2025
Les Groupes armés terroristes subissent un nouveau revers sur le terrain: un drone survolant N-SUKALA ABATTU et un camp d’entrainement (…)
Dans le cadre de leur mission de surveillance du territoire, les Forces armées maliennes (FAMa) ont effectué avec (…)
[Bamada] - 22/10/2025
Du rififi autour du mois de solidarité à Kidal
La ville de Kidal est apparemment à la traîne dans tous les domaines sauf dans l’observance du mois de solidarité et (…)
[Bamada] - 22/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |