L’Année de la Culture vue par Ali N. Diallo
[Bamada - Mali] - 21/10/2025
« Osons parier que l’Année de la Culture décrétée par nos hautes autorités ne signifie pas seulement :’’chantez, dansez, louez vos bienfaiteurs et taisez-vous !’’ Mais elle signifie et surtout que la pensée profonde du président Assimi est : ‘’réfléchissez, pensez, osez inventer et osez donner (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Côte d’Ivoire : Le Procureur met en garde et annonce des poursuites contre les diffuseurs de la vidéo attribuée au FLA-Azawad
Une vive polémique secoue depuis plusieurs jours l’espace médiatique ivoirien et sous-régional. Une vidéo présentée (…)
[Bamada] - 1er/12/2025
Mali : réunion clé des pays du Coton C4+ à Bamako
Les experts du Coton C4+ ont entamé leurs travaux le 26 novembre 2025 à Bamako en amont de la réunion ministérielle (…)
[Bamada] - 28/11/2025
Exploitation aurifère : un second site découvert à Ansongo
Une semaine après la découverte d’une mine d’or à Targada, un autre site a été découvert ce mercredi 3 décembre 2025 (…)
[Bamada] - 5/12/2025
INPS : Idrissa Bakary DIARRA, le nouveau DG
Lors du Conseil des ministres du mercredi 26 novembre 2025, Monsieur Idrissa Bakary DIARRA a été nommé Directeur (…)
[Bamada] - 29/11/2025
Ibrahim Traoré reçoit sa Carte d’identité biométrique de l’AES
Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a reçu sa Carte d’identité biométrique de la Confédération des (…)
[Bamada] - 2/12/2025

