L’Année de la Culture vue par Ali N. Diallo

[Bamada - Mali] - 21/10/2025
« Osons parier que l’Année de la Culture décrétée par nos hautes autorités ne signifie pas seulement :’’chantez, dansez, louez vos bienfaiteurs et taisez-vous !’’ Mais elle signifie et surtout que la pensée profonde du président Assimi est : ‘’réfléchissez, pensez, osez inventer et osez donner (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Concours de reportage humanitaire : la Croix-Rouge malienne récompense les lauréats de la première édition
La Croix-Rouge malienne a distingué le 16 octobre 2025 les lauréats de la première édition du Concours de reportage (…)
[Journal du Mali] - 20/10/2025
Journée Internationale de Prévention des Catastrophes 2025 : Le Mali S’Engage à « Financer la Résilience, pas les Catastrophes
Message du ministre de la Sécurité et de la Protection Civile à l’occasion de la célébration de la Journée (…)
[Bamada] - 14/10/2025
Edito : Bazar médiatique !
Depuis des années, le métier de l’information et de la communication est de plus en plus exercé par des profanes qui (…)
[Bamada] - 15/10/2025
Nigeria : au moins 8 morts dans une embuscade contre des policiers
Des tireurs ont tendu une embuscade à des agents de sécurité dans l’État de Zamfara, au nord-ouest du Nigeria, et (…)
[Bamada] - 18/10/2025
Nigeria : seize militaires arrêtés pour une présumée tentative de coup d’État
– Un responsable militaire a indiqué qu’une commission d’enquête composée d’environ 20 officiers avait été (…)
[Bamada] - 19/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |