APRÈS PLUS D’UN MOIS D’ARRÊT DE TRAVAIL: LA COMPAGNIE DIARRA TRANSPORT ANNONCE SA REPRISE
[Bamada - Mali] - 21/10/2025
La compagnie « Diarra Transport » a annoncé la reprise de ses activités pour aujourd’hui même, pour ce qui concerne les réservations, tandis que les départs (voyages) doivent commencer à partir du 23 octobre ! Cette annonce intervient plus d’un mois après que la compagnie a été contrainte par (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Kayes : la police et les pharmaciens unissent leurs efforts contre la vente illicite de médicaments
À Kayes, une rencontre s’est tenue ce lundi 13 octobre 2025 entre le directeur régional de la police et les membres (…)
[Bamada] - 15/10/2025
L’école de Bourem dotée de nouvelles infrastructures
Deux blocs de trois latrines et une salle de dignité pour filles ont été remis ce mercredi 15 octobre 2025 au (…)
[Bamada] - 16/10/2025
L’or africain au service de l’économie française
La France, qui traverse une grave crise budgétaire, continue d’utiliser les leviers économiques hérités de l’époque (…)
[Bamada] - 16/10/2025
L’agriculture au cœur de l’économie malienne : Le CORAF et le Mali lancent la 5ᵉ édition du MITA et le Prix Abdoulaye Touré.
L’agriculture demeure la pierre angulaire de l’économie malienne. Elle contribue à près de 40 % du Produit Intérieur (…)
[Bamada] - 21/10/2025
À Tombouctou, le Premier ministre réaffirme le soutien du Gouvernement à une armée malienne « aguerrie et opérationnelle »
Un engagement fort du Gouvernement pour une armée toujours plus aguerrie et opérationnelle En visite officielle à (…)
[Bamada] - 18/10/2025