Renforcement du système de santé communautaire au Mali : Lancement de la 2ᵉ phase des projets SanDi et EMU

[Bamada - Mali] - 17/10/2025
Le Médecin Colonel-major Assa Badiallo TOURÉ, Ministre de la Santé et du Développement Social, a présidé la cérémonie de lancement conjoint de la 2ᵉ phase des projets SanDi (Santé Digitale) et EMU (Emergency Medical Units). Ces projets visent à renforcer la résilience du système de santé (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Découverte d’un nouveau site aurifère à Ansongo
Un nouveau site minier a été identifié à Tondokarey, sur le site de Targada du village de Seyna Bella. Les autorités (…)
[Bamada] - 29/11/2025
Région Militaire N°1 : l’hôpital régional de Gao offre des médicaments aux Fama en soutien aux blessés de guerre.
Dans le cadre de soutien aux forces de défense et de sécurité, la direction régionale de services de santé des (…)
[Bamada] - 3/12/2025
Intronisation du chef de village de Fanidiama : Les efforts du préfet Bakary Dioman Diakité enfin récompensés
Depuis près d’une décennie, un problème de chefferie de village opposait les habitants de Fanidiama, dans la commune (…)
[Bamada] - 4/12/2025
Algérie : Polisario est une organisation terroriste selon Israël
Le dernier communiqué du Sahara Press Service (SPS), organe officiel de l’organisation terroriste, soutenu par le (…)
[Bamada] - 27/11/2025
Région de Kayes : Couvre-feu prolongé du 1er au 30 décembre par le Gouverneur.
La région de Kayes demeure sous haute surveillance. Face à une situation sécuritaire jugée encore préoccupante, le (…)
[Bamada] - 1er/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |