Lutte contre les cancers féminins : Le Mali progresse mais reste vulnérable

[Journal du Mali - Mali] - 16/10/2025
En ce mois d’Octobre Rose, le Mali dresse un état des lieux contrasté de la lutte contre les cancers féminins. Malgré des progrès notables en matière de sensibilisation, de dépistage et de traitement, le pays reste confronté à d’importantes limites structurelles et socio-économiques. Les (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

L’AES prépare le sommet de Bamako à Ouagadougou
Le Président du Faso, Capitaine Ibrahim Traoré, a reçu en audience, mercredi en fin de matinée, les Ministres (…)
[Bamada] - 27/11/2025
Tombouctou se mobilise pour préserver la mosquée de Sankoré
À Tombouctou, la tradition du crépissage a une nouvelle fois fédéré, dès l’aube du dimanche 23 novembre, toutes les (…)
[Bamada] - 25/11/2025
Journée mondiale de lutte contre le VIH /SIDA
Le 1er décembre 2025, le Centre International de Conférences de Bamako (CICB) a accueilli la cérémonie officielle de (…)
[Bamada] - 2/12/2025
Le Premier ministre MAÏGA reçoit le Chef de délégation du CICR au Mali : Un renforcement de l’action humanitaire en perspective.
Le Premier ministre, Chef du gouvernement, le Général de Division Abdoulaye MAÏGA a reçu, ce jeudi 27 novembre 2025, (…)
[Bamada] - 28/11/2025
Crise du carburant: Les réparateurs en crise, les vélos à la Une
La pénurie de carburant qui frappe le Mali depuis plusieurs semaines bouleverse les habitudes de mobilité et (…)
[Bamada] - 26/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |