Le rappeur Booba en garde à vue après une plainte déposée par Gims pour harcèlement
[Bamada - Mali] - 16/10/2025
CLASH• Le rappeur Gims accuse Booba de harcèlement moral et de cyberharcèlement Cela continue de chauffer entre les deux rappeurs, pas vraiment les meilleurs amis du monde. Depuis mercredi, Booba est en garde à vue à Paris après une plainte pour harcèlement déposée en août par le chanteur Gims, (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Lancement Officiel du SIAMA 2025 : Le Premier Ministre MAÏGA Ouvre la 5e Édition à Bamako
LANCEMENT DE LA 5EME ÉDITION DU SIAMA 2025 Salon International de l’Artisanat du Mali (SIAMA 2025): le Premier (…)
[Bamada] - 28/11/2025
La République en deuil : Hamet Niang, le patriarche philanthrope a tiré sa révérence à Dakar
Homme d’affaires à la réussite insolente, il s’était progressivement imposé comme un phare sur Kayes (la ville et la (…)
[Bamada] - 4/12/2025
Renouveau du contrat social : une journée pour revisiter les valeurs fondatrices du Mali
Chercheurs, acteurs communautaires et organisations citoyennes se sont réunis jeudi à Bamako pour réfléchir aux (…)
[Journal du Mali] - 28/11/2025
Mali : un forum panafricain à Bamako
Le forum international des secrétaires, assistants et attachés de direction d’Afrique s’est ouvert à Bamako le 24 (…)
[Bamada] - 26/11/2025
Orphelinat Nelson Mandela : Canal+ rénove les locaux
Le 26 novembre 2025, l’orphelinat « Nelson Mandela » a abrité une cérémonie de remerciement suite à la rénovation de (…)
[Journal du Mali] - 28/11/2025

