Kayes : la police et les pharmaciens unissent leurs efforts contre la vente illicite de médicaments
[Bamada - Mali] - 15/10/2025
À Kayes, une rencontre s’est tenue ce lundi 13 octobre 2025 entre le directeur régional de la police et les membres du Syndicat national des pharmaciens du Mali (SYNAPHARM-Kayes). Les échanges ont porté sur le renforcement de la collaboration entre les services de police et les professionnels de (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Woussoulan : entre tradition et renaissance
Au-delà de l’éclat du bazin et des bijoux, la véritable élégance malienne réside dans une tradition : l’art du (…)
[Bamada] - 28/11/2025
« Naître et survivre au Mali : entre traditions, risques et espoir »
Au Mali, les pratiques sociales et familiales continuent d’exposer les enfants ; dès la grossesse et tout au long de (…)
[Bamada] - 30/11/2025
OFFICIELLEMENT ADOPTÉE PAR LE CNT LE 07 AOUT DERNIER : LA CHARTE POUR LA PAIX ET LA RÉCONCILIATION EST TOUJOURS EN ATTENTE D’ÊTRE (…)
La Charte pour la Paix et la Réconciliation Nationale, document de référence en matière de paix, a été adoptée à (…)
[Bamada] - 26/11/2025
Nuit AJSM 2025 : La presse sportive reconnaissante au président Habib Sissoko
Pour son soutien à la presse sportive, le président du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM) et de la (…)
[Bamada] - 4/12/2025
Gestion des Crises : Le Premier Ministre Fait le Point sur l’Approvisionnement en Hydrocarbures et Denrées
Le Premier ministre, Chef du gouvernement a présidé ce mardi 25 novembre 2025, la réunion ordinaire du Comité (…)
[Bamada] - 25/11/2025

