Mine d’Or de Morila : La SOREM signe un partenariat stratégique avec l’américain Flagship pour la reprise de la production

[Bamada - Mali] - 11/10/2025
Mine d’or de Morila SA : LA SOREM SIGNE SA PREMIERE CONVENTION DE PARTENARIAT La Société de Recherche et d’Exploitation des Ressources Minérales du Mali, (SOREM), qui détient l’intégralité du capital de la mine d’or de MORILA, vient de signer une convention avec la société américaine Flagship en (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Qualifications Coupe du monde : le Bénin bat le Rwanda et s’offre une « finale » face au Nigéria
Comme dans le groupe F, le suspense reste entier dans le groupe C. En battant le Rwanda (0-1),
[Malitribune] - 10/10/2025
Les États-Unis imposent une caution de visa pouvant atteindre 10 000 dollars aux voyageurs maliens
Programme de caution de visa des États-Unis : une décision qui interroge, mais le Mali reste debout et souverain (…)
[Bamada] - 11/10/2025
Côte d’Ivoire : la campagne pour la présidentielle 2025 démarre officiellement
Le compte à rebours pour l’élection présidentielle ivoirienne s’enclenche dès ce 10 octobre à minuit, dans un contexte
[Malitribune] - 10/10/2025
LES ENSEIGNANTS DE GAO MAINTIENNENT LA PRESSION SUR LES AUTORITÉS : LE MOT D’ORDRE DE GRÈVE DES SYNDICATS DE
La coordination des syndicats de l’éducation de la région de Gao a décidé de maintenir la pression sur les autorités (…)
[Bamada] - 9/10/2025
Révision annuelle des listes électorales : Un exercice sans les acteurs politiques
La révision annuelle des listes électorales a démarré le 1er octobre et se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2025. (…)
[Journal du Mali] - 10/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |