Bourem : l’Administrateur jardinier
[Bamada - Mali] - 9/10/2025
L’homme qui a su marier administration action sociale et environnement, c’est un préfet-jardinier qui est engagé pour la santé et le climat À ses heures perdues, il n’est pas rare de voir kassoum Sanogo le BABA Commandant c’est à dire le préfet préfet troquer le costume administratif contre des (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Les soliloques d’Angèle : Quand une femme est au contrôle
Il y a dans la façon dont une femme dirige, quelque chose de différent, de doux. Qu’elle soit à la tête d’une grande (…)
[Bamada] - 8/10/2025
Mali : 326 enfants déclarés “Pupilles de la Nation” — Un geste fort de solidarité et de reconnaissance nationale
Sous la présidence du Général d’Armée Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’État, et en présence de (…)
[Bamada] - 9/10/2025
Gao : 101 enfants déplacés obtiennent enfin leurs actes de naissance
À Gao, 101 enfants issus des personnes déplacées internes et des communautés hôtes ont reçu leurs actes d’état (…)
[Bamada] - 2/10/2025
Malick Diaw à l’ouverture de la session d’octobre du CNT : « Cette session touche le cœur même de la vie de l’État… »
Le Général de Corps d’Armée Malick Diaw, Président du Conseil national de Transition a procédé, dans l’après-midi du (…)
[Bamada] - 9/10/2025
Dialogue national : Les femmes au cœur de la réconciliation au Mali
Dans un contexte marqué par des défis persistants en matière de paix et de cohésion sociale, le Vivier d’expertise (…)
[Bamada] - 1er/10/2025