Mine d’or de Morila SA : La SOREM signe sa première convention de partenariat stratégique avec la société américaine Flagship

[Bamada - Mali] - 9/10/2025
Dans le cadre de la relance de l’industrie aurifère nationale, la Société de Recherche et d’Exploitation des Ressources Minérales du Mali (SOREM) a franchi une étape majeure en signant, ce mercredi 8 octobre 2025, sa première convention de partenariat avec la société américaine Flagship. Cette (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Dix ans après : Le Mali réforme la Direction générale du Contentieux de l’État pour mobiliser les meilleures expertises.
Sous la présidence de Son Excellence le Général d’armée Assimi Goïta, Président de la Transition, Chef de l’État, le (…)
[Bamada] - 4/10/2025
Mali : décès de deux personnalités
À Ségou, l’ancien député et promoteur de Ségou-TV, Abdoul Djalil Haidara, a été tué le 2 octobre 2025 aux alentours (…)
[Bamada] - 4/10/2025
Koulikoro : Ces camions sans freins qui roulent à tombeau ouvert
J’ai résidé à Souban, un des quartiers de la ville de Koulikoro et durant 4 jours, je marchais le long de la voie (…)
[Bamada] - 4/10/2025
Communique du Conseil des Ministres du mercredi 8 Octobre 2025
Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 8 octobre 2025, dans sa salle de (…)
[Bamada] - 8/10/2025
Mali – France : Le divorce sécuritaire consommé
La France a annoncé le 19 septembre la suspension de sa coopération antiterroriste avec le Mali, invoquant (…)
[Journal du Mali] - 2/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |