Pénurie d’essence au Mali : Bamako commence aussi à sentir le coup

[Malitribune - Mali] - 6/10/2025
Crédit photo Sauf le gasoil, l’essence devient de plus en plus rare au Mali, notamment à Bamako
... article publié par le journal "Malitribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Sériwala : Les FAMa déjouent une tentative de collecte forcée de zakat par des terroristes.
L’État-Major Général des Armées informe l’opinion nationale que les FAMa ont surpris, ce 1er octobre 2025, entre (…)
[Bamada] - 4/10/2025
Assimi aux maliens : « Nous allons continuer à poursuivre le combat de la souveraineté jusqu’à la pacification du territoire national »
On ne s’y attendait pas. Beaucoup d’autres n’en croyaient pas. Mais, voilà, lundi, 22 septembre 2025 dernier, le (…)
[Bamada] - 5/10/2025
Projet bridge to safety: un pont vers la dignité et la sécurité
La salle de conférence de la direction nationale du développement social a servi de cadre, le samedi 27 septembre (…)
[InfoMatin] - 1er/10/2025
Coup d’envoi à Kuala Lumpur : Le nouveau bureau de l’AISS mobilisé pour trois ans d’actions en faveur de la sécurité sociale.
Deux jours après la nomination des nouveaux membres du Bureau central de l’Association Internationale de la Sécurité (…)
[Bamada] - 3/10/2025
Retrait de la CPI : Seidik Abba dénonce une justice fragilisée
Dans un geste sans précédent, les trois pays membres de l’AES ont annoncé, le 22 septembre 2025, leur retrait (…)
[Bamada] - 1er/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |