Inondations au Mali : Le Comité Interministériel de Gestion des Crises dresse le bilan et renforce les mesures de prévention

[Bamada - Mali] - 6/10/2025
Le Comité Interministériel de Gestion des Crises et Catastrophes (CIGCC) poursuit sans relâche son travail de veille et de coordination face aux défis posés par les inondations qui frappent le pays chaque saison pluvieuse. Réuni le 2 octobre 2025 au Centre de Coordination et de Gestion des (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Cybercriminalité: Moussa Mara à la barre aujourd’hui
L’audience de l’ancien Premier ministre Moussa MARA aura lieu, ce lundi 29 septembre 2025, au Pôle national de lutte (…)
[InfoMatin] - 30/09/2025
Affaire de dissolution des partis politiques : Une victoire d’étape pour la démocratie, engrangée ?
C’est par le communiqué numéro 6 que le coordinateur du pool des avocats, Me Mountaga Tall, a informé l’opinion (…)
[Bamada] - 6/10/2025
Coopération Mali –Japon : Des investisseurs nippons à Bamako
Une délégation d’investisseurs japonais se trouve actuellement à Bamako, marquant une étape décisive dans (…)
[Bamada] - 29/09/2025
La récolte du wanzou (pois) est en cours à Banskass
À Bankass, après le fonio, c’est désormais la récolte du wanzou, encore appelé pois, qui a démarré. Principalement (…)
[Bamada] - 3/10/2025
Mali–Algérie: quand la vérité dérange, la condescendance prend la parole
L’assemblée générale des Nations Unies, espace censé incarner le dialogue civilisé entre États, s’est retrouvée (…)
[InfoMatin] - 1er/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |