Nouvelles règles fiscales : l’État mise sur les mines et la consommation

[Journal du Mali - Mali] - 4/10/2025
Le Conseil des ministres tenu le 3 octobre 2025 sous la présidence du général d’Armée Assimi Goïta a adopté un projet de décret fixant de nouveaux taux dans le cadre de l’Impôt spécial sur certains produits. Cette décision s’inscrit dans la continuité des réformes engagées depuis 2023 pour (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Mme Oumou Sall Seck, lors du Forum sur l’enseignement et la formation techniques et professionnels à Ouagadougou : «La jeunesse du Sahel (…)
Au Forum sur l’enseignement et la formation techniques et professionnels auquel elle vient de prendre part à (…)
[Bamada] - 10/11/2025
AUDIENCE AVEC LE MINISTRE DE LA DEFENSE DU NIGERIA
En marge de sa participation à la 1ère édition du Salon de la Défense et de la Sécurité (BAMEX), l’Honorable (…)
[Bamada] - 13/11/2025
Hommage à Son Excellence le Général Amadou Toumani Touré (ATT)
Décédé le 10 novembre 2020 à Istanbul, en Turquie. Aujourd’hui encore, notre nation se souvient avec émotion et (…)
[Bamada] - 13/11/2025
Kidal : Un convoi de plus de 60 camions ravitaille la ville alors que la région célèbre le 2ᵉ anniversaire de sa reprise
À Kidal, la journée du 13 novembre 2025 restera marquée par deux événements majeurs : l’arrivée, sans incident, d’un (…)
[Bamada] - 18/11/2025
Quand Moscou refuse de lâcher Alger?
La persistance de la crise sécuritaire était au cœur d’une rencontre de haut niveau entre les autorités maliennes de (…)
[Bamada] - 19/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |