Hydrocarbures au Mali : le gouvernement durcit le ton contre la spéculation pour protéger les consommateurs

[Bamada - Mali] - 4/10/2025
Le gouvernement de transition du Mali vient de franchir un nouveau cap dans sa politique de régulation des prix des hydrocarbures. Face aux dérives constatées dans plusieurs stations-service du pays, les autorités ont décidé de renforcer les contrôles et de sévir contre toute forme de (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Lutte contre la fraude et le trafic illicite des marchandises : Les Douanes maliennes dotées du Complexe Nautique ultramoderne à Samaya (…)
Pour mener à bien leurs missions, les soldats de l’économie malienne ont été dotés, samedi 27 septembre 2025, d’un (…)
[Bamada] - 28/09/2025
Migration : Des avions pout rapatrier les Maliens
De nombreux Maliens en détresse à l’extérieur du pays peuvent désormais compter sur des avions affrétés par l’Etat. (…)
[Bamada] - 4/10/2025
19 ans de déjà qu’ils sont partis, les martyrs du mouvement citoyen : « Ils sont morts pour la patrie … » Dixit Amadou Koita à la (…)
Comme à l’accoutumée et depuis 19 ans, les anciens compagnons des 23 jeunes de la Jeunesse Mouvement Citoyen fauchés (…)
[Bamada] - 26/09/2025
La radio à l’épreuve de l’intelligence artificielle
L’intelligence artificielle s’impose peu à peu dans tous les secteurs et bouleverse les habitudes. Dans l’univers (…)
[Journal du Mali] - 28/09/2025
Cybercriminalité: Moussa MARA à la barre aujourd’hui
L’audience de l’ancien Premier ministre Moussa MARA aura lieu, ce lundi 29 septembre 2025, au Pôle national de lutte (…)
[InfoMatin] - 30/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |