Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 2 000 écoles non fonctionnelles

[Journal du Mali - Mali] - 2/10/2025
Au Mali, des milliers d’élèves ont repris le chemin de l’école ce 1er octobre 2025. À Bamako, la cérémonie officielle s’est déroulée à l’école publique de Darsalam, un quartier de la commune III du district de Bamako. L’année scolaire 2025-2026 s’annonce avec des acquis, mais aussi de nombreux (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Cybercriminalité: Moussa Mara à la barre aujourd’hui
L’audience de l’ancien Premier ministre Moussa MARA aura lieu, ce lundi 29 septembre 2025, au Pôle national de lutte (…)
[InfoMatin] - 30/09/2025
La Confédération des États du Sahel au centre des échanges entre le Président du Mali et son homologue du Niger
Le Président de la République du Niger, Son Excellence le Général Abdourahamane TIANI, a effectué ce mardi 30 (…)
[Bamada] - 30/09/2025
Mali, 65 ans d’indépendance : Pour une souveraineté numérique au service du peuple
Le 22 septembre 2025, le Mali célèbre 65 ans d’indépendance. Une date qui, chaque année, ravive la mémoire des (…)
[Bamada] - 27/09/2025
AMRTP/ASCOM : Premier forum 2025 AMRTP-Associations des consommateurs
L’Autorité malienne de régulation des télécommunications /TIC et des postes a tenu à son siège, le jeudi 25 (…)
[Bamada] - 1er/10/2025
Le Collectif des agents en cessation d’activités du ministère de l’Énergie, du Pétrole et des Mines apporte son soutien au Front syndical
Le Collectif des 44 agents en cessation d’activités du ministère de l’Énergie, du Pétrole et des Mines (CACAMEPM)
[Malitribune] - 29/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |