Rentrée scolaire : à Koro, les autorités rassurent malgré l’occupation des écoles
[Bamada - Mali] - 1er/10/2025
À l’approche de la rentrée scolaire prévue le 1ᵉʳ octobre, les autorités éducatives de Bandiagara multiplient les efforts. Objectif : assurer la reprise des cours malgré une situation sécuritaire fragile et la présence de déplacés internes occupant encore plusieurs écoles à Koro. Coordination, (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Le Gouvernement face aux sociétés CMA CGM et MSC : Intentions décelées, mesures proportionnelles appliquées
Dans un contexte de guerre économique imposée au Mali, le Gouvernement joue la carte de la fermeté pour déjouer une (…)
[Bamada] - 11/11/2025
Quatre nations africaines pour un seul rêve mondial
Le Nigéria, le Cameroun, la RDC et le Gabon s’affrontent à Rabat pour décrocher l’unique billet africain menant au (…)
[Bamada] - 15/11/2025
Les power banks, solution face aux coupures d’électricité à Bankass
Les coupures répétées d’électricité poussent les habitants de Bankass à recourir massivement aux power banks. Ces (…)
[Bamada] - 15/11/2025
TRANSPORT DU CARBURANT NIGÉRIEN EN DIRECTION DU MALI : UNE PARTIE DU CONVOI BLOQUÉE À KAYA SUITE À UNE ATTAQUE ENTRE DORI ET OUAGADOUGOU
Les autorités nigériennes ont décidé d’envoyer en urgence près de 3 millions de litres de carburant pour soutenir le (…)
[Bamada] - 12/11/2025
Coopération Mali-RDC : Le Ministre Daoud Aly MOHAMMEDINE reçoit son homologue congolais Guy Kabombo MUADIAMVITA
AUDIENCE AU MINISTERE DE LA SECURITE ET DE LA PROTECTION CIVILE : Le Général de Division Daoud Aly MOHAMMEDINE à (…)
[Bamada] - 15/11/2025

