Présence des oiseaux migrateurs dans le cercle Bankass : Abdalah Togo appelle à la solidarité en faveur des populations victimes

[Bamada - Mali] - 30/09/2025
En plus de l’insécurité qui les secoue depuis bientôt une dizaine d’années, les populations de Bankass viennent d’être frappées par la présence des oiseaux migrateurs qui nuit déjà à la récolte. Face à cette catastrophe, le président du Mouvement Patriotique pour l’Unité et la Sauvegarde de la (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Plateforme agricole connectée : Le Premier ministre salue l’initiative de l’ingénieur Moussa Seydou Konaté
LE PREMIER MINISTRE PRÉSIDE LE LANCEMENT D’UNE PLATEFORME AGRICOLE L’expertise malienne s’exporte aux États-Unis (…)
[Bamada] - 26/09/2025
FAMa-recrutement 2024: Gao entame épreuves sportives
Les épreuves sportives des candidats au recrutement des Forces de Défense et de Sécurité de 2024 ont débuté, le (…)
[Bamada] - 30/09/2025
Soixante-cinquième anniversaire de l’indépendance : Le Mali réhabilite les idéaux de Modibo Keïta pour une solide refondation de la (…)
Dans le cadre de la célébration du 65ᵉ anniversaire de l’indépendance du Mali et de l’Année de la Culture, le (…)
[Bamada] - 24/09/2025
À Tombouctou, les académies d’enseignement reçoivent des équipements
Plus de 150 millions FCFA, c’est la valeur de lots d’équipements remis aux deux académies de la région par l’UNICEF. (…)
[Bamada] - 26/09/2025
JOJ Dakar-2026 : Le président de l’AMA en visite au Sénégal pour renforcer la lutte antidopage
À moins d’un an des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) Dakar-2026, le Sénégal poursuit sa montée en
[Malitribune] - 27/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |