La radio à l’épreuve de l’intelligence artificielle

[Journal du Mali - Mali] - 28/09/2025
L’intelligence artificielle s’impose peu à peu dans tous les secteurs et bouleverse les habitudes. Dans l’univers des médias, elle transforme la manière de produire, de diffuser et même de consommer l’information, notamment à la radio, où elle suscite autant d’espoirs que de craintes. La (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Forum mondial des médias et des groupes de réflexion du sud 2025 : Imposer le multilatéralisme comme principe de la refondation des (…)
Kunming, capitale de la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine) a abrité du 5 au 7 septembre 2025) le Forum (…)
[Bamada] - 25/09/2025
Forum des médias et des groupes à Kunming : Le Matin à l’honneur sur invitation de Xinhua
En tant que Directeur de publication de votre hebdomadaire, « Le Matin », nous avons participé (du 5 au 7 septembre (…)
[Bamada] - 25/09/2025
Musée National du Mali : « Changer le regard sur l’homme en uniforme »
A l’occasion du 65ème anniversaire de l’indépendance du Mali, la Pyramide du Souvenir a présenté une exposition (…)
[Bamada] - 27/09/2025
La culture soninké magnifiée à Kayes
La 2ᵉ édition de la Journée internationale de la langue soninké a été célébrée hier, jeudi 25 septembre 2025, à (…)
[Bamada] - 27/09/2025
Editorial : Ensemble, nous vaincrons !
Ce numéro célèbre l’anniversaire de l’indépendance, le soixante-cinquième, de notre cher Mali résolument engagé dans (…)
[Bamada] - 23/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |