CAN Maroc 2025 : Le programme des volontaires lancé

[Bamada - Mali] - 27/09/2025
En annonçant le lancement du programme des volontaires pour la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football, la Confédération africaine de football (Caf) a indiqué que plus de 4 000 volontaires seront sélectionnés pour la réussite de la compétition. La Confédération africaine de football (Caf) (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Souveraineté : le Mali change la donne minière
Le vendredi 19 septembre 2025, le Conseil des Ministres s’est tenu au Palais présidentiel de Koulouba, sous la haute (…)
[Bamada] - 20/09/2025
Aya Nakamura visée par une banderole raciste: dix militants identitaires condamnés à des amendes, trois relaxés
Dix militants ont été condamnés, ce mercredi 17 septembre, par le tribunal de Paris à des amendes allant de 1.000 à (…)
[Bamada] - 18/09/2025
Osimhen et les stars de la Premier League : 5 principaux transferts de footballeurs africains à l’été 2025
Selon la FIFA, les clubs de football ont dépensé un montant record de 9,76 milliards de dollars pour recruter de (…)
[Bamada] - 24/09/2025
Koutiala : Fin de course pour des voleurs de bétail
Le Commissariat de Police de Koutiala, sous la houlette du Commissaire Divisionnaire de Police Fousseynou DIAKITÉ, a (…)
[Journal du Mali] - 19/09/2025
Labellisation de la viande malienne, quel impact sur le secteur bétail / viande !
La viande malienne et ses dérivés sont désormais certifiés par l’OAPI, organisation africaine de la propriété (…)
[Bamada] - 18/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |