Et si l’armée s’était rapprochée du peuple ?
[Bamada - Mali] - 26/09/2025
Les forces armées retrouveront bientôt leur vocation de Grande Muette avec le holà que ses hauts responsables ont décidé de mettre au grand vacarme qui entoure ses actions, par la faute d’animateurs vidéo. L’état-major s’est en effet résolu de prendre la bête par les cornes, en s’illustrant (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Médiatisation des escortes de citernes : Quand le Président du CNT tire la sonnette d’alarme pour la sécurité nationale
Bamako | 31 octobre 2025 Adresse du Président du Conseil national de Transition à la plénière du 31 Octobre (…)
[Bamada] - 8/11/2025
Carburant : bidons interdits et présents
Le Centre de coordination et de gestion des crises (CECOGEC) rappelle que la vente de carburant dans des bidons ou (…)
[Bamada] - 5/11/2025
Deuxième mine de lithium au Mali : un levier économique stratégique
Le Mali a inauguré, le 3 novembre 2025, sa deuxième mine de lithium à Bougouni. Ce métal stratégique pourrait (…)
[Bamada] - 6/11/2025
MOIS DE LA SOLIDARITÉ ET DE LA LUTTE CONTRE L’EXCLUSION : LES ANCIENS SPORTIFS, CADRES DE LA JEUNESSE ET ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS DES (…)
Dans le cadre des activités du Mois de la Solidarité et de la Lutte contre l’Exclusion, visant à promouvoir le sens (…)
[Bamada] - 4/11/2025
Mali – Détournement de carburant : plus de 30 personnes arrêtées à Bamako, les autorités déterminées à assainir le secteur
Une vaste opération policière menée ce week-end à Bamako a permis l’arrestation de plus d’une trentaine de (…)
[Bamada] - 3/11/2025

