Message à la nation du président Assimi Goïta : Unité, cohésion sociale et solidarité pour relever les défis de la souveraineté
[Bamada - Mali] - 24/09/2025
Le Mali a célébré lundi dernier (22 septembre 2025) le 65e anniversaire de son accession à la souveraineté nationale et internationale. Pour la circonstance, le pays a renoué avec une tradition délaissée ces dernières années à cause de la crise multidimensionnelle à laquelle il est confronté : (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Armée : Des galons pour les garde du corps du Premier ministre
De nombreux militaires ont été promus à des grades supérieurs à l’occasion de la fête d’indépendance. L’aide de camp (…)
[Bamada] - 22/09/2025
Le premier Ambassadeur du Soudan présente ses lettres de créance à Bamako
Ouverture de l’Ambassade de la République du Soudan au Mali : le premier Ambassadeur du Soudan avec résidence à (…)
[Bamada] - 24/09/2025
Afflux de réfugiés burkinabè à Koro : près de 51 000 arrivées depuis avril
Le cercle de Koro, dans la région de Bandiagara, fait face depuis avril 2025 à une arrivée massive de réfugiés venus (…)
[Journal du Mali] - 22/09/2025
Ibrahim Ag Hamadalamine, Sg syndicat national des travailleurs de l’éducation du Mali : « Nous nous voulons un syndicat de développement »
Le Syndicat National des Travailleurs de l’Education du Mali, Synatem, est une nouvelle formation syndicale, lancée (…)
[Bamada] - 17/09/2025
RENCONTRE DES PREMIERS MINISTRES DE L’AES A NEW-YORK
Le Premier ministre, ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, le Général de Division (…)
[Bamada] - 25/09/2025