Hommage au professeur Mahamane Halidou Maïga : Un père exemplaire, un professeur émérite, un amoureux du Mali s’en est allé !

[Bamada - Mali] - 24/09/2025
Le Professeur Mahamane Halidou MAÏGA, Professeur titulaire des universités, s’est éteint dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 septembre 2025, au moment où le Mali s’apprêtait à célébrer le soixante-cinquième anniversaire de son indépendance. « Mahamane Alido », comme l’appelaient (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Alger, l’évasion spectaculaire du puissant général Nacer el Djinn
Alger vit depuis ce vendredi matin dans une atmosphère lourde, marquée par un dispositif sécuritaire d’une ampleur (…)
[Bamada] - 21/09/2025
La Chine appelle les autres pays à lutter ensemble contre l’hégémonie et l’intimidation
La Chine appelle les autres pays à lutter ensemble contre l’hégémonie et l’intimidation, a déclaré jeudi le ministre (…)
[Bamada] - 19/09/2025
Affaire des 36 000 fonctionnaires fictifs : Vers un bras de fer entre le gouvernement et les centrales syndicales
Le gouvernement a annoncé la suspension des salaires de 36 151 agents de l’État et des collectivités territoriales (…)
[Bamada] - 19/09/2025
Afflux de réfugiés burkinabè à Koro : près de 51 000 arrivées depuis avril
Le cercle de Koro, dans la région de Bandiagara, fait face depuis avril 2025 à une arrivée massive de réfugiés venus (…)
[Journal du Mali] - 22/09/2025
Ouverture officielle de l’Ambassade du Soudan à Bamako : un tournant historique dans les relations diplomatiques entre le Mali et le Soudan
Bamako a vécu, le jeudi 18 septembre 2025, un moment fort de diplomatie et de rapprochement entre deux pays frères, (…)
[Bamada] - 20/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |