Impressionnante acquisition en faveur des FAMa : Bouche bée
[Bamada - Mali] - 24/09/2025
22 septembre, date anniversaire de l’accession du Mali à la souveraineté nationale et internationale. 1960-2025, 65 ans d’indépendance certes, mais rarement, cette fête nationale a été célébrée avec autant de fierté. En plus des parades des équipements de dernières générations, la réoccupation (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
EXPLOITATION MINIÈRE : LA TÜRKIYE MANIFESTE À SON TOUR SON INTÉRÊT POUR LE POTENTIEL MALIEN
En matière de coopération bilatérale relative au domaine minier, les autorités de la Transition et leurs homologues (…)
[Bamada] - 19/09/2025
Coupures d’électricité à Bamako : Retour à la case de départ : EDM pointée du doigt, mais l’Etat est le vrai responsable
A Bamako, vivre sans électricité est devenu une habitude forcée. Dans la capitale, les ménages n’ont souvent droit (…)
[Bamada] - 23/09/2025
Décès de Dramane Monzon Konaré, membre du Conseil national de Transition
Le Conseil national de Transition (CNT) est en deuil. L’organe législatif de la Transition vient de perdre un de ses (…)
[Bamada] - 20/09/2025
Désinformation et discours de haine : Les actions menées par les Nations-Unies
En juin 2024, le Secrétaire général António Guterres a lancé les Principes mondiaux pour l’intégrité de (…)
[Bamada] - 17/09/2025
Discours du Président Assimi Goïta : Pour un Mali souverain, uni et en pleine refondation
À l’occasion du 65ème anniversaire de l’Indépendance du Mali, le Président de la Transition, Son Excellence Assimi (…)
[Bamada] - 25/09/2025