Formation de jeunes leaders de Bankass sur la sécurité

[Bamada - Mali] - 22/09/2025
Vingt-quatre jeunes leaders de Bankass ont pris part, ce samedi 20 septembre 2025, à un atelier d’orientation sur la sécurité et la sensibilité aux conflits, à la maison des jeunes de Bankass.L’objectif de cette rencontre était de renforcer leurs capacités face aux enjeux sécuritaires. À travers (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

80e assemblée générale de l’ONU : Bassirou Diomaye Faye, à New York, ce week-end
Le Président de la République Bassirou Diomaye Faye est attendu à New York, ce week-end, pour prendre part à la 80e (…)
[Bamada] - 20/09/2025
SÉCURISATION DES AXES ROUTIERS ET PROTECTION DES PERSONNES ET DE LEURS BIENS : LES FAMA ESCORTENT PLUSIEURS CITERNES D’HYDROCARBURES EN (…)
Les Forces Armées Maliennes (FAMa) assurant leur devoir régalien de protection des personnes et des biens ont (…)
[Bamada] - 15/09/2025
Bamako en flammes : Le grand marché ravagé par un incendie nocturne
Dans la nuit noire de Bamako, à l’heure où la ville s’abandonne au sommeil, le cœur battant du commerce s’est (…)
[Bamada] - 17/09/2025
Justice : mauvaise nouvelle pour Waly Seck
Dans le cadre de l’affaire des 5,5 milliards de francs CFA, la justice a franchi un nouveau cap. Le Doyen des juges (…)
[Bamada] - 20/09/2025
Clôture des Vacances des Pupilles de la République : une cérémonie riche en émotions à la Maison des Aînés
La Maison des Aînés de Bamako était archi-comble ce lundi 15 septembre 2025, à l’occasion de la cérémonie de clôture (…)
[Bamada] - 16/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |