Graduation 2024-2025 au groupe Université Gemini Management International : Professeur Dioncounda Traoré, le parrain

[Bamada - Mali] - 18/09/2025
A l’instar des années précédentes, le Groupe Université GEMINI Management International a organisé, le samedi 13 Septembre 2025 au Mémorial Modibo KEÏTA, une cérémonie solennelle de remises de diplômes à 120 de ses étudiants qui ont soutenu leurs mémoires de licences et de masters dans ses (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Treize cadres du parti de Gbagbo convoqués par la police
Ces cadres du parti de l’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, devraient être entendus « certainement » ce mercredi (…)
[Bamada] - 29/10/2025
L’Armée neutralise des groupes terroristes suite à une surveillance aérienne intensive.
L’État-Major Général des Armées porte à la connaissance de l’opinion le bilan des opérations de surveillance (…)
[Bamada] - 25/10/2025
Souveraineté et Réciprocité : Face à la fermeté du Mali, les USA annulent la caution de visa de 15 000 dollars
Le Gouvernement des États-Unis d’Amérique a officialisé le retrait du Mali de la liste des pays soumis à la caution (…)
[Bamada] - 27/10/2025
PRÉTENDUE APPEL AU DÉPART DES CITOYENS RUSSES DU MALI : L’Ambassade de Russie au Mali dénonce une « fausse nouvelle »
Au Mali, la situation sécuritaire engendrant une crise de carburant a poussé de nombreuses Ambassades de pays (…)
[Bamada] - 30/10/2025
Présidentielle 2028 aux Etats-Unis : Donald Trump exclut de passer par la vice-présidence pour se maintenir au pouvoir, même s’il aurait (…)
Donald Trump, déjà président de 2017 à 2021, et qui a entamé le 20 janvier un second mandat, évoque souvent les (…)
[Bamada] - 27/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |