Besoins humanitaires : seulement 13 % couverts au Mali

[Journal du Mali - Mali] - 10/09/2025
Le dernier rapport régional de l’OCHA, daté du 8 septembre 2025, révèle que le financement humanitaire au Mali reste largement en deçà des besoins. Le Plan de réponse humanitaire du pays est évalué à 771,3 millions de dollars pour 2025. À ce jour, 100,8 millions ont été mobilisés à l’intérieur (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Crise de carburant à Bamako : L’incroyable ruée vers les stations- services !
Le dimanche soir, le gouvernement a publié la liste de répartition du stock de carburant disponible entre les (…)
[Bamada] - 30/10/2025
A Londres, Moussa Ag Acharatoumane porte haut la voix du Sahel au Future Resilience Forum
L’honorable Moussa Ag Acharatoumane, fin connaisseur des dynamiques géopolitiques du Sahel, a porté haut la voix de (…)
[Bamada] - 24/10/2025
Le Ministre Diop, lors de la Conférence du Mouvement des non-alignés en Ouganda : « L’Ukraine et les groupes armés terroristes ne sont (…)
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, a mis à profit la tribune (…)
[Bamada] - 21/10/2025
Dépistage gratuit contre les maladies sexuellement transmissibles à Kadiolo
À Kadiolo, 109 personnes ont été dépistées entre mercredi et jeudi 23 octobre 2025 lors des journées de (…)
[Bamada] - 24/10/2025
Affaire SIGRH : LES ENSEIGNANTS DES ÉCOLES PUBLIQUES D’ANSONGO DÉCRÈTENT UNE GRÈVE ILLIMITÉE MALGRÉ LA SUSPENSION RÉGIONALE
En dépit de la levée du mot d’ordre de grève au niveau régional, les syndicats et leurs militants travaillant pour (…)
[Bamada] - 21/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |