Soirée Dior : le gouverneur interdit, la justice met en garde

[Bamada - Mali] - 10/09/2025
A travers des communiqués successivement publiés le 8 septembre 2025, le gouverneur du district de Bamako et le ministre de la Justice et des droits de l’homme, garde de sceaux, interdisent et mettent en garde contre la nouvelle tendance festive non conforme aux us et coutumes appelée « soirée (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Le Ministre Daniel Kéléma lors du lancement officiel du Projet PARCB : «La résilience ne se décrète pas. Elle se construit pas à pas… »
Le ministre de l’Agriculture, M. Daniel Siméon KELEMA a officiellement lancé les activités du Projet d’Appui au (…)
[Bamada] - 9/09/2025
Côte d’Ivoire : cinq candidats validés pour la présidentielle 2025, dont Ouattara
– Au total, soixante dossiers de candidature avaient été déposés devant la Commission électorale indépendante (CEI). (…)
[Bamada] - 9/09/2025
Soirée Dior : femme mariées et si perverses
Un moment dit de détente et un espace d’intimité entre femmes mariées ? Hum !!! Elles appellent ça « soirées Dior » (…)
[Bamada] - 1er/09/2025
Routes de Bamako : L’hivernage transforme la capitale en champ de bataille routier
Il suffit de sortir cinq minutes dans les rues de Bamako pour comprendre : nous ne circulons plus, nous survivons. (…)
[Bamada] - 1er/09/2025
Attaque du drone malien par l’Algérie : l’affaire portée devant la Cour internationale de justice
Le gouvernement du Mali a annoncé hier jeudi avoir déposé une plainte à la Cour internationale de justice contre (…)
[Bamada] - 5/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |