Face aux menaces terroristes, Diarra Transport suspend ses activités jusqu’à nouvel ordre

[Bamada - Mali] - 9/09/2025
Dans un contexte sécuritaire de plus en plus préoccupant, la société de transport malienne Diarra Transport a annoncé, à travers un communiqué officiel, la suspension temporaire de toutes ses activités. Cette décision, prise « pour préserver la sécurité de tous », intervient après que la (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

LE PREMIER MINISTRE ABDOULAYE MAÏGA FACE AUX OPÉRATEURS PÉTROLIERS : « CE QUI NOUS ARRIVE EST UN CHANGEMENT DE MODE OPÉRATOIRE ET UNE (…)
Les autorités et les acteurs du secteur pétrolier s’activent pour résoudre la crise d’approvisionnement en carburant (…)
[Bamada] - 23/10/2025
Côte d’Ivoire: vote dans le calme mais sans grand engouement pour la présidentielle
Les Ivoiriens votaient dans le calme mais sans grand engouement samedi pour élire leur président, un scrutin joué (…)
[Bamada] - 25/10/2025
DCSA : Une alliance sahélienne pour la santé militaire face aux défis sécuritaires
Le Mali a accueilli le 10ème Congrès National de Médecine Militaire, couplé au 1er Congrès Sahélien de Médecine (…)
[Bamada] - 24/10/2025
Don de denrées alimentaires aux personnes démunies à Sadiola
À Sadiola, 91 personnes vulnérables, dont 26 personnes âgées, ont reçu ce samedi 25 octobre 2025 des denrées (…)
[Bamada] - 27/10/2025
Déférence d’Etat à la mémoire d’une grande figure de la démocratie : Soumana Sako, l’exception qui divise la République
Décédé, le 15 octobre 2025, à l’âge de 75 ans, l’ancien Premier ministre Soumana Sako a rejoint sa dernière demeure (…)
[Bamada] - 22/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |