Audience de prise de contact au ministère de la Communication : Le Ministre Alhamdou Ag ILYENE a reçu le nouveau bureau de l’ASSEP

[Bamada - Mali] - 9/09/2025
Mercredi après-midi, une délégation du nouveau bureau de l’ASSEP conduite par son président, Boubacar Yalkoué, a été reçue par le ministre de la communication de l’économie numérique et de la modernisation de l’administration, Alhamdou Ag ILYENE qui avait à ses côtés, le Secrétaire Général du (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Visite du chantier du futur siège de la CANAM
Ce mardi 2 septembre 2025, le Médecin Général de brigade Boubacar DEMBÉLÉ, Directeur général de la Caisse Nationale (…)
[Bamada] - 2/09/2025
Le Burkinabè n’est plus spectateur de son histoire » (PM)
Au cours de la traditionnelle montée ̀ , lundi 1er septembre 2025, le chef du gouvernement burkinabé a expliqué Le (…)
[Bamada] - 1er/09/2025
Mali : Les Forces Armées Maliennes infligent de lourdes pertes aux groupes terroristes à Tessit et dans la région de Kayes
Les Forces armées maliennes (FAMa) poursuivent leur dynamique offensive sur plusieurs fronts. Dans la nuit du samedi (…)
[Bamada] - 8/09/2025
Écoles fermées : plus de 610 000 enfants privés de classe
Le rapport du Cluster Éducation Mali, publié récemment, dresse la situation des établissements scolaires arrêtée au (…)
[Journal du Mali] - 2/09/2025
OMS : Assa Badiallo Touré élue 1re vice-présidente du Comité régional de l’OMS pour l’Afrique
Avec l’élection du médecin-colonel Assa Badiallo Touré, ministre de la Santé et du Développement social, a été élu (…)
[Bamada] - 3/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |