Mali : Mohamed Kimbiry, maire de Dogofry, a été assassiné
[Bamada - Mali] - 5/09/2025
L’assassinat du maire d’une localité au nord de Bamako intensifie le débat sur l’insécurité grandissante au Mali et la menace des djihadistes du Jnim. Au Mali, c’est un assassinat qui soulève des interrogations et inquiète les habitants de Dogofry, au nord de Bamako, non loin de la frontière (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
RAVEC déménage à Kalaban-Coura
Chaque fois que le serveur subi un déplacement, des données qui s’égarent. La Commission chargée pour la confection (…)
[Bamada] - 13/10/2025
Madagascar : Le retour des fantômes de l’histoire
Une fois de plus, Madagascar replonge dans un cycle politique déjà connu. Entre répétition de l’histoire et éveil (…)
[Journal du Mali] - 17/10/2025
Mort de Boubacar Demougui : un coup dur pour l’État islamique au Sahel
Le 8 octobre 2025, les Forces armées de l'Alliance des États du Sahel (AES) ont réalisé une frappe aérienne décisive (…)
[Journal du Mali] - 13/10/2025
Assainissement du District de Bamako : Le Bureau du Vérificateur Général salue une gestion assainie et sans irrégularités financières
Dans son dernier rapport publié en octobre 2025, le Bureau du Vérificateur Général (BVG) du Mali a présenté les (…)
[Bamada] - 17/10/2025
Approche DCC : Nioro et Kayes outillées
Avec pour objectif de renforcer les compétences techniques et méthodologiques dans l’accompagnement de la mise en (…)
[Bamada] - 21/10/2025