Yorosso : 5 personnes assassinés au village de Wafourma dans la commune de Boura
[Bamada - Mali] - 2/09/2025
Des individus ont fait une incursion dans le village de Wafourma, situé à 5 kilomètres du Burkina Faso dans la commune de Boura, cercle de Yorosso, jeudi dernier 28 août, rapportent des sources locales. Selon elles, les assaillants portaient des tenues des Volontaires pour la Défense de la (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Une délégation du nouveau bureau du Conseil National de la Jeunesse du Mali reçue à Koulouba
Ce jeudi 16 octobre 2025, le Président de la Transition, Son Excellence le Général d’Armée Assimi GOÏTA, Chef de (…)
[Bamada] - 16/10/2025
Pression terroriste : le nouveau mode opératoire déjoué, au suivant
La crispation du climat social par la crise d’hydrocarbure actuelle semble donner l’impression que les groupes armés (…)
[Bamada] - 16/10/2025
Mouvement des Non-alignés : La 19ème Conférence ministérielle adopte un Document final favorable au Mali et à l’AES.
Les travaux de la 19ème Conférence ministérielle à mi-parcours du Mouvement des non-alignés ont pris fin, le jeudi (…)
[Bamada] - 18/10/2025
Les mirages démocratiques : Le grand bluff démocratique
Il est entendu, admis, voire imposé, depuis Mathusalem, que deux pays s’arrogent les titres de « plus grande (…)
[Bamada] - 20/10/2025
Essai – les mines invisibles : ce qui ronge l’amé du Mali : « L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, et la haine conduit à (…)
La tentation serait grande d’expliquer la crise malienne par des éléments visibles : les groupes armés, les (…)
[Bamada] - 20/10/2025