Élection présidentielle en Côte d’Ivoire : ADO + 59 autres en compétition

[Bamada - Mali] - 1er/09/2025
L’élection présidentielle prévue en Côte d’Ivoire le 25 octobre 2025 s’annonce comme un moment charnière pour la démocratie ivoirienne. Avec une liste provisoire de 60 candidatures déposées, dont 20 candidatures indépendantes, auprès du Conseil constitutionnel, le scrutin semble, à première vue, (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Koutiala : deux jours de sensibilisation sur la santé sexuelle des jeunes handicapés
Informer et sensibiliser les jeunes, notamment les personnes en situation de handicap, sur leurs droits en matière (…)
[Bamada] - 14/10/2025
Accréditation CAN 2025 : Dix jours supplémentaires
Initialement fixée au 10 octobre, la date d’expiration de la demande d’accréditation pour la couverture médiatique (…)
[Bamada] - 15/10/2025
2025 Solidarité nationale : Amadou Konaté dit Titi fait don de kits alimentaires aux veuves et orphelins des militaires tombés sur le (…)
Dans un élan de solidarité et de patriotisme, l’opérateur économique Amadou KONATE dit Titi a procédé, ce mercredi (…)
[Bamada] - 17/10/2025
RECRUDESCENCE DE L’INSÉCURITÉ DANS LA RÉGION DE SIKASSO : LES « DONSOS » REPOUSSENT UNE ATTAQUE TERRORISTE DANS LE VILLAGE DE TABAKORO
La région de Sikasso est devenue l’une des localités du pays où les groupes armés terroristes multiplient les (…)
[Bamada] - 17/10/2025
CRISE D’APPROVISIONNEMENT DU CARBURANT : LE GOUVERNEMENT ANNONCE PLUSIEURS MESURES DONT LA POSSIBILITÉ D’OUVRIR LES STATIONS-SERVICE 24H/24
Afin de venir à bout de la crise aigüe de carburant que connait le pays depuis plusieurs semaines, le Gouvernement (…)
[Bamada] - 15/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |