Chronique : Savoir écouter
[Bamada - Mali] - 1er/09/2025
Il fut un temps où, dans notre société, une fois la nuit tombée, les grands-parents ou les conteurs, réunissaient les enfants pour partager avec eux des contes qui se terminaient toujours par des leçons de sagesse. Et pour capter l’attention des enfants et vérifier qu’ils écoutaient (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
SIGRH : Assimi GOÏTA contre les fantômes de l’administration malienne
A Koulouba, le vendredi 15 août 2025, on a applaudi les techniciens maliens, on a parlé d’économie budgétaire, on a (…)
[Bamada] - 27/08/2025
Tournoi Ufoa-A Dames : L’Usfas présente son trophée au CEMGA
Après son sacre au tournoi Ufoa-A (Union des fédérations ouest-africaines, Zone A), l’Usfas (Union des Forces armées (…)
[Bamada] - 30/08/2025
Familles mixtes : Vivre la foi à deux voix
Dans un pays à majorité musulmane mais riche de diversité religieuse, certains couples osent briser les lignes en (…)
[Bamada] - 3/09/2025
Début de la bataille judiciaire entre le SYNTEC et l’EPC suite au licenciement collectif des enseignants des écoles catholiques : le (…)
Le climat social autour de l’enseignement privé confessionnel au Mali est de plus en plus tendu. Après l’arrêt (…)
[Bamada] - 29/08/2025
BenbereVerif : Non, Abdoulaye Diop n’a pas affirmé que les pays de l’AES soutenaient « des actions subversives contre leurs voisins »
Un extrait vidéo du ministre malien des Affaires étrangères, Abdoulaye Diop, sur les réseaux sociaux, est présenté (…)
[Bamada] - 4/09/2025