Ciment : Petite baisse des prix

[Journal du Mali - Mali] - 26/08/2025
Le prix de la tonne du ciment est désormais fixé à 112.000 FCFA pour le local et 117.000 FCFA pour la qualité importée. La fixation de ce prix plafond est l’épilogue de la rencontre entre le ministère de l’Industrie et du Commerce, de celui du Transports et des Infrastructures avec les acteurs (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Visa entre le Mali et les États-Unis : Bamako répond par la réciprocité à la caution imposée aux ressortissants maliens
Le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du Mali, dirigé par Son Excellence Monsieur (…)
[Bamada] - 13/10/2025
Gouvernement du Mali: Faut-il donner à quelqu’un d’autre la fonction de porte-parole?
Le Général de division Abdoulaye Maïga est officiellement le porte-parole du gouvernement du Mali Malgré sa (…)
[Bamada] - 19/10/2025
E-passeport moins cher
Lors du Conseil des Ministres, sur rapport du ministre de la Sécurité et de la Protection civile, un projet de (…)
[Bamada] - 15/10/2025
La dengue : vers l’épidémie ?
La situation épidémiologique du Mali est marquée par. Le constat établi par les autorités compétentes du pays : de (…)
[Bamada] - 13/10/2025
Coopération internationale : Yacouba KATILE s’entretient avec les Présidents du CES de Grèce et du Maroc
En marge des activités de la réunion statutaire du Bureau exécutif de l’Union des Conseils économiques et Sociaux et (…)
[Bamada] - 14/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |