Emmanuel Bakary Daou distingué à l’exposition « Yèrèya Sira »
[Journal du Mali - Mali] - 21/08/2025
Emmanuel Bakary Daou, responsable de la photographie au Journal du Mali et figure de la scène photographique malienne, a remporté le deuxième prix de l’exposition « Yèrèya Sira », organisée le 19 août 2025 à Bamako par la Maison africaine de la photographie (MAP), à l’occasion de la Journée (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Citoyenneté: Shou Bo vacances forme 300 enfants
Les rideaux sont tombés sur les activités de la 6è édition de Shou Bo vacances, ce samedi 27 septembre 2025, au (…)
[InfoMatin] - 30/09/2025
Procès, demain, des deux membres du CNT poursuivis devant le Pôle Cybercriminalité L’honorable Moulaye Keïta confiant en la justice
Selon des sources proches du dossier, l’honorable Moulaye Kéita, fait entièrement confiance à la justice et estime (…)
[Bamada] - 1er/10/2025
Rentrée scolaire 2025-2026 : un démarrage mouvementé dans le pays
La rentrée scolaire 2025-2026, prévue ce mercredi 1ᵉʳ octobre, a été largement perturbée à Bamako et dans plusieurs (…)
[Bamada] - 1er/10/2025
Crise institutionnelle aux États-Unis : le Sénat rejette un projet de loi de finances au premier jour de « shutdown »
Les sénateurs américains ne sont pas parvenus mercredi à adopter un projet de loi budgétaire visant à sortir (…)
[Bamada] - 2/10/2025
Coopération Mali – Maroc : La filière textile se met en branle
Dans un contexte délicat le coton malien continue de constituer une richesse sous-exploitée. Une analyse stratégique (…)
[Bamada] - 6/10/2025