Communiqué du Conseil des Ministres du mercredi 20 AOÛT 2025
[Bamada - Mali] - 20/08/2025
Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 20 août 2025, dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba, sous la présidence du Général d’Armée Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat. Après examen des points inscrits à l’ordre du jour, le (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Mamou DAFFE: « Le Mali a illuminé le monde. Il le refera »
Le ministre en charge de la Culture a présenté, en même temps que le bilan des 6 mois de l’Année de la culture, la (…)
[Bamada] - 19/08/2025
Décès de Tiébilé Dramé : La démocratie malienne privée d’un pilier profondément attaché aux idéaux de justice et à l’unité nationale
Consécutive à une insurrection populaire, la démocratie peut-être considérée comme une œuvre collective au Mali. Et (…)
[Bamada] - 21/08/2025
Mme Rose Bouzaid, Présidente de l’Association «La Vie en Rose» : Une vie dédiée aux couches les plus vulnérables
Présidente de l’Association « La Vie en Rose », Mme Rose Bouzaid est une figure très connue dans le milieu de la (…)
[Bamada] - 18/08/2025
Édito : IBK peut dormir en paix !
Les amis ou proches qu’il a soutenus et qui l’ont ensuite combattu jusqu’à provoquer la chute de son pouvoir, sont (…)
[Bamada] - 20/08/2025
Modibo Fofana président de l’APPEL-MALI sur RENOUVEAU TV : « En matière de journalisme, un journaliste ne relaye pas les rumeurs »
Le président de l’Association des professionnels de la presse en ligne (APPEL-Mali), Modibo Fofana, était, le mardi (…)
[Bamada] - 17/08/2025