Une agence pour évaluer et accréditer les structures de santé !

[Bamada - Mali] - 18/08/2025
Dans le communiqué du conseil des ministres du mercredi 13 août 2025, un projet d’ordonnance a modifié l’ordonnance n° 2022-005/PT-RM du 22 février 2022 portant création de l’Agence nationale d’évaluation et d’accréditation des établissements de Santé. Un autre projet de décret a fixé les (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Année de la Culture/ parrain du mois d’Aout : Le film « Ukukhumbula Unokutela » embrase le Musée national
Le samedi 9 août 2025, le Musée national du Mali a vécu un moment rare, presque électrisant. La projection du (…)
[Bamada] - 11/08/2025
Au Mali, les instruments de musique traditionnels menacés de disparition ?
Le “Soku” ou violon traditionnel, le “Kassé-kassé” ou hochets faits à base de calebasse, le “Bara”, petit tambour en (…)
[Bamada] - 10/08/2025
Procédures judiciaires engagées contre la dissolution des partis politiques : Le Pool d’avocats mené par Me Tall exprime sa confiance en (…)
Le Pool des Avocats représenté par l’ancien Ministre Me Mountaga Tall ne savoure pas toujours vaincu. Après avoir (…)
[Bamada] - 11/08/2025
PCIAT-CENTRE : un geste fort à l’endroit de la population
Le Chef de Détachement GTIA Biton du Théâtre-Centre de l’opération Dougoukoloko, le Commandant Afo COULIBALY a (…)
[Bamada] - 15/08/2025
Poutine partage les résultats du sommet en Alaska avec le président sud-africain par téléphone
Le président russe Vladimir Poutine s’est entretenu téléphoniquement avec le président sud-africain Cyril Ramaphosa, (…)
[Bamada] - 18/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |