Sans Tabou: CNT, les Maliens ont-ils été encore floués… ?

[Bamada - Mali] - 8/08/2025
Pour apporter leur pierre à la rationalisation des dépenses publiques, à la réduction du train de vie de l’Etat, à la moralisation de la vie politique, mais surtout pour marquer leur solidarité avec les Maliens durement éprouvés par les effets combinés de la crise sécuritaire, de l’inflation et (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Souveraineté : le Mali change la donne minière
Le vendredi 19 septembre 2025, le Conseil des Ministres s’est tenu au Palais présidentiel de Koulouba, sous la haute (…)
[Bamada] - 20/09/2025
AfroBasket U16 (filles) 2025/ Quarts de finale : La Côte d’Ivoire bat le Rwanda et retrouve le Mali en demi-finale
Première historique ! Les basketteuses ivoiriennes de moins de 16 ans ont décroché leur billet pour les demi-finales (…)
[Bamada] - 13/09/2025
Zapad-2025 : le Mali et le Burkina Faso figurent parmi les pays présents
Le Mali et le Burkina Faso font partie des pays cités dans l’exercice militaire stratégique « Zapad-2025 », lancé le (…)
[Journal du Mali] - 13/09/2025
TRIBUNE : QUAND LA DIGNITÉ DÉRANGE, RÉPONSE À UNE CRITIQUE DE MAUVAISE FOI
Il faut parfois beaucoup de calme pour répondre à ceux qui, armés d’un clavier, dégainent la critique facile sans (…)
[Bamada] - 18/09/2025
La troupe de Bourem en route pour la phase régionale de la Biennale
La troupe artistique et culturelle de la commune urbaine de Bourem a quitté la ville hier dimanche 14/09/2025 en (…)
[Bamada] - 15/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |