L’armée chinoise mène des exercices militaires dans le sud de la mer Jaune – Autorité maritime

[Bamada - Mali] - 5/08/2025
L’Armée populaire de libération chinoise mène des exercices de tir militaires dans le sud de la mer Jaune du 5 au 12 août, a annoncé mardi l’Administration chinoise de la sécurité maritime. Pendant cette période, la navigation dans les eaux désignées est interdite de 8h00 à 18h00 heure locale (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

DON DE SANG AU PROFIT DES FORCES ARMÉES MALIENNES (FAMA) : LA FÉDÉRATION DES ASSOCIATIONS POUR LA PROMOTION DE LA VENTE DIRECTE (FAPVDM) (…)
LA FÉDÉRATION DES ASSOCIATIONS POUR LA PROMOTION DE LA VENTE DIRECTE (FAPVDM) RENOUVELLE SON SOUTIEN À L’ARMÉELa (…)
[Bamada] - 5/08/2025
Poutine n’exclut pas une éventuelle rencontre avec Zelensky après les travaux au niveau des experts
Le président russe Vladimir Poutine n’exclut pas la possibilité d’une rencontre avec le président ukrainien (…)
[Bamada] - 4/08/2025
L’amicale des diplômés en sciences économiques (ADSE): un nouveau bureau pour une nouvelle dynamique
L’Amicale des diplômés en sciences économiques (ADSE) a tenu, ce samedi 2 août, son Assemblée générale à l’issue de (…)
[Bamada] - 5/08/2025
Dissolution des partis politiques : Vers la phase des débats judiciaires
Les audiences des 28 et 29 juillet 2025, tenues respectivement aux Tribunaux de grande instance des Communes I et VI (…)
[Journal du Mali] - 1er/08/2025
Le Mali muscle sa défense : nouvelle vague d’équipements militaires réceptionnée à Bamako
Dans une ambiance de ferveur patriotique, les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont réceptionné, ce samedi 2 août 2025, (…)
[Bamada] - 4/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |