Lieutenant-General John W. Brennan, commandant adjoint des USA pour l’Afrique : « Il y a une différence dans notre façon de faire sur le continent »

[Bamada - Mali] - 2/08/2025
Le lieutenant-général John W. Brennan a souligné que son pays recherche toujours des solutions africaines aux problèmes africains. C’était à la faveur du point de presse numérique organisé le 28 juillet dernier, par le Centre des médias régionaux pour l’Afrique du Département d’Etat américain. (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Assimi Goita lors de la réception du projet de charte: ‘‘nous n’irons plus nulle part ailleurs …’’
a cérémonie de remise de la Charte au président de la transition ce mardi 22 juillet 2025 était un moment clé dans (…)
[Bamada] - 24/07/2025
Résultats officiels du Baccalauréat malien – Session de juin 2025
Les résultats tant attendus du baccalauréat malien session de juin 2025 sont désormais disponibles. Des milliers de (…)
[Bamada] - 25/07/2025
Bilan de la mandature 2017-2024 de la CNDH : entre défis surmontés et espoirs renouvelés.
La Commission nationale des droits de l’Homme (CNDH) du Mali a tenu un atelier de bilan consacré à
[Malitribune] - 31/07/2025
Le Sénégal divisé sur la révision de la loi d’amnistie
Les Sénégalais demandent que la révision de cette loi vise à unir le pays plutôt qu’à le diviser, en évitant (…)
[Bamada] - 29/07/2025
Education et justice sociale dans L’AES : Ecoles privées au Mali : des écarts de frais indécents, l’Etat appelé à réagir
Le Niger vient d’adopter un décret plafonnant les frais de scolarité dans les établissements privés, le Mali (…)
[Bamada] - 29/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |