Poutine et le président laotien feront des déclarations aux médias à l’issue de leurs entretiens à Moscou

[Bamada - Mali] - 31/07/2025
Le président russe Vladimir Poutine et le président laotien Thongloun Sisoulith feront des déclarations aux médias à l’issue de leurs entretiens au Kremlin, a déclaré jeudi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. « Dans le cadre de la visite officielle du président de la République (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Affaire des 21 millions de masques Covid-19 : la répartition confirmée sur toute l’étendue du territoire
En 2020, alors que la crise sanitaire mondiale liée à la Covid-19 battait son plein, le Mali, comme de nombreux (…)
[Bamada] - 24/07/2025
Santé publique : ici, c’est la dengue qui préoccupe
Quatrième et dernier point du chapitre des communications écrites de la session du conseil des ministres tenue le 16 (…)
[Bamada] - 24/07/2025
Mali-Russie : Une coopération stratégique qui redéfinit les contours du développement souverain
Dans un monde où les alliances géopolitiques se recomposent à grande vitesse, la République du Mali s’inscrit (…)
[Bamada] - 30/07/2025
Le Forum à la Une, 3è édition : Pour une réparation des crimes coloniaux
Le samedi 19 juillet 2025, le Grand Hôtel de Bamako a abrité la 3è édition du Forum à la Une sur la problématique de (…)
[Bamada] - 29/07/2025
Communiqué du Conseil des Ministres du mercredi 23 juillet 2025
Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 23 juillet 2025, dans sa salle de (…)
[Bamada] - 23/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |