SAMAC : Bamako capitale de l’architecture durable et innovante

[Journal du Mali - Mali] - 25/07/2025
Le Salon Malien de l’Architecture et de la Construction (SAMAC) ouvre sa première édition à Bamako du 31 juillet au 3 août 2025. Dans un pays confronté à une urbanisation rapide, un déficit de logements massifs et une pression foncière croissante, il veut être un rendez‑vous économique majeur (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Poutine signe une loi sur l’inscription d’une organisation comme extrémiste en raison des agissements de son fondateur
Le président russe Vladimir Poutine a signé mercredi une loi permettant d’inscrire une organisation comme extrémiste (…)
[Bamada] - 24/07/2025
Coopération militaire : Le Mali accueille une délégation Ougandaise
Dans le cadre du renforcement de la coopération militaire entre le Mali et l’Ouganda, le Directeur des Écoles (…)
[Bamada] - 21/07/2025
Session de formation sur le développement local à Kadiolo
Une quarantaine d’acteurs locaux, dont des maires et chefs de service, ont été formés à l’analyse de développement (…)
[Bamada] - 18/07/2025
Consommation de drogue au Mali: la jeunesse blanchie
Le Mali change, avec ses us, coutumes, sa foi et ses valeurs sociales. Il fut un temps où on ne demandait au jeune (…)
[Bamada] - 17/07/2025
Au moins trois producteurs distingués par l’ADRS à Bafoulabé
L’Agence de Développement Rural de la Vallée du Fleuve Sénégal (ADRS), en charge de la gestion du périmètre rizicole (…)
[Bamada] - 23/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |