CHAN 2024 : Ousmane Diakhaté, porte-drapeau du Mali
[Bamada - Mali] - 22/07/2025
Prévue du 2 au 30 août 2025, la prochaine édition du Championnat d’Afrique des nations (Chan) de football aura lieu sans la participation de l’équipe nationale locale du Mali. Néanmoins, la compétition qui est réservée aux sélections nationales locales des pays participants et qui sera (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Clôture du stage des entraineurs de judo : Des encadreurs désormais bien outillés pour aider le judo malien à rayonner
Organisé par la Fédération malienne de judo et ju-jitsu (FMJJ), avec le soutien de la Solidarité olympique à travers (…)
[Bamada] - 4/09/2025
Le Président de la Transition reçoit le 3 ᵉ rapport annuel du Comité de suivi-évaluation des FNR
Ce jeudi 28 août 2025, Son Excellence le Général d’Armée Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’État, a (…)
[Bamada] - 28/08/2025
Entre Nous : Citoyenneté en panne !!!
Parmi les crises graves et complexes qui ébranlent le Mali depuis plus d’une décennie, celle affectant la (…)
[Bamada] - 4/09/2025
Me Mamadou Ismaïla Konaté, ancien Garde des Sceaux : « La Cour constitutionnelle est désormais placée devant ses responsabilités »
Le Tribunal de Grande instance de la Commune I du District de Bamako a renvoyé, le 25 août dernier, devant la Cour (…)
[Bamada] - 2/09/2025
Le Venezuela fait face à la « plus grande menace » depuis 100 ans alors que les Etats-Unis renforcent leur présence navale (président)
Le président vénézuélien Nicolas Maduro a déclaré lundi que son pays était confronté à « la plus grande menace que (…)
[Bamada] - 2/09/2025