CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DE L’ATELIER DE RESTITUTION DU PROJET DE LA CHARTE NATIONALE POUR LA PAIX ET LA RÉCONCILIATION NATIONALE

[Bamada - Mali] - 20/07/2025
« UN RENDEZ-VOUS HISTORIQUE DE LA DIGNITÉ, DE L’HONNEUR ET DE LA SOUVERAINETÉ DE NOTRE PEUPLE » Ce dimanche matin du 20 juillet 2025, s’est déroulée la cérémonie d’ouverture de l’atelier de restitution du Projet de la Charte nationale pour la paix et la réconciliation nationale, sous la (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Millionnaires et milliardaires en Afrique : Des îlots de prospérité dans un océan de misère
Selon les chiffres publiés le 26 août 2025 par « Africa Wealth Report », l’Afrique compte 25 milliardaires, 348 (…)
[Bamada] - 4/09/2025
Forum sous-régional de la jeunesse pour la paix et la sécurité : Plus de 200 jeunes attendus à Bamako
En effet, la Cité des Trois Caïmans s’apprête à accueillir la 6ème édition du Forum sous régional de la Jeunesse (…)
[Bamada] - 1er/09/2025
Ciment : Les prix plafonds fixés par le gouvernement
Le gouvernement du Mali a décidé de mettre un terme aux spéculations autour du ciment, dont les prix avaient connu (…)
[Bamada] - 28/08/2025
Promotion du sous-secteur de l’élevage : le Mali obtient le label de la viande rouge « Mali Sogo » et dévoile deux ouvrages de référence (…)
La salle de réunion du Ministère de l’Élevage et de la Pêche a vibré, le mercredi 27 août 2025, au rythme d’un (…)
[Bamada] - 30/08/2025
Promotion de l’artisanat : Le ministre Oumou Sall Seck équipe l’ARDCT en machines à coudre
Le ministre de l’Entrepreneuriat national, de l’Emploi et de la Formation professionnelle a remis vendredi dernier (…)
[Bamada] - 4/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |