Adoption de décrets majeurs sur les documents d’identité et de voyage : Le Mali s’aligne sur la Confédération des États du Sahel
[Bamada - Mali] - 17/07/2025
Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 16 juillet 2025 au Palais présidentiel de Koulouba, sous la présidence du Général d’Armée Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’État. La séance a enregistré la présence du Docteur Général de Division Abdoulaye MAÏGA, Premier (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Défense des droits des migrants maliens: les parents de victimes sensibilisés
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet ‘’Du témoignage au protagonisme’’, l’Association pour la défense des (…)
[Bamada] - 10/07/2025
Les championnes d’Afrique maliennes privées de mondial U19 en République Tchèque : -Prague sacrifie le sport ! -La FIBA interpellée !
À la veille du coup d’envoi du Championnat du monde féminin de basketball U19, une nouvelle sidérante secoue le (…)
[Bamada] - 14/07/2025
CEUX QUI NE MOUILLENT PAS LE MAILLOT : Le FGSP, un fonds invisible dans un secteur privé à l’agonie
Très peu de Maliens savent aujourd’hui ce que font réellement certaines structures censées soutenir le développement (…)
[Bamada] - 17/07/2025
La notaire Me Salif Tall formellement inculpé en Commune VI
La rocambolesque affaire N’GUETTA Louis Serge Maxime, l’Ivoirien récemment condamné pour escroquerie aux dépens de (…)
[Bamada] - 15/07/2025
Sans Tabou: ‘‘deux poids deux mesures ?’’
Notre confrère Seydou Oumar Traoré, journaliste et Directeur Général de la Radio Baoulé, s’en est sorti au Pôle (…)
[Bamada] - 17/07/2025