MAUVAISE QUALITÉ DE L’EAU DANS LES ROBINETS DES BAMAKOIS : LA SOMAGEP-SA ANNONCE DES PERTURBATIONS DANS LA PRODUCTION ET LA DISTRIBUTION

[Bamada - Mali] - 10/07/2025
LA SOMAGEP-SA ANNONCE DES PERTURBATIONS DANS LA PRODUCTION ET LA DISTRIBUTIONCela fait plusieurs jours que les bamakois sont confrontés à des scènes qui inquiètent plus d’un. En effet, l’eau qui s’écoule des robinets dans les quartiers de la capitale est d’une couleur jaunâtre, (…)S. K – NOUVEL (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Sahel : un projet de développement du Liptako Gourma en gestation
L’élaboration d’un plan d’action stratégique territoriale pour la zone du Liptako-Gourma a débuté ce lundi 30 juin à (…)
[Bamada] - 8/07/2025
Santé : Lancement des groupes de travail pour la mise en œuvre des recommandations des États Généraux de la Santé
Dans le cadre du suivi des recommandations issues des États Généraux de la Santé (EGS), le Ministre de la Santé et (…)
[Bamada] - 3/07/2025
L’AES À L’HONNEUR A SÉVILLE CE 1er JUILLET 2025
Les pays de la Confédération des États du Sahel parlent d’une seule voix lors de la 4e Conférence internationale sur (…)
[Bamada] - 2/07/2025
BAC et DEF 2025 : WhatsApp et ChatGPT ont composé !
Selon un responsable du Centre national des examens et concours de l’éducation (CNCE), que nous avons approché pour (…)
[Bamada] - 5/07/2025
AES : « Le combat ferme » est de sortir du franc CFA
Dans une déclaration en visio-conférence, Bassolma Bazié, président de la Commission nationale burkinabé de la (…)
[Bamada] - 9/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |