Attaques jihadistes: Bamako salue la riposte de l’armée
[Bamada - Mali] - 3/07/2025
Le gouvernement malien félicite l’armée après une série d’attaques jihadistes coordonnées et met en garde contre les ingérences étrangères. Le gouvernement malien de transition a adressé, mardi, ses « vives félicitations » aux Forces armées et de sécurité (FAMa) après le succès des opérations de (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Kayes : « Kayes Wa Télékaneh » et « Hivernage Tour 4 » unissent leurs forces pour transformer la ville
La cité des rails vibre actuellement au rythme de deux initiatives majeures qui, chacune à sa manière, contribuent à (…)
[Bamada] - 16/08/2025
Modibo Sidibé, à propos de l’incarcération de Moussa Mara : «Cette situation alimente un climat de crispation et de méfiance»
L’ancien Premier ministre Modibo Sidibé a réagi à la mise sous mandat de dépôt de Moussa Mara. Selon lui, cette (…)
[Bamada] - 11/08/2025
Banque Nationale de Développement Agricole (BNDA) : la gestion devenue 100% malienne
Sur le rapport du ministre de l’Economie et des Finances, le Conseil des Ministres a adopté, le mercredi 13 août (…)
[Bamada] - 15/08/2025
Des arrestations pour tentative de coup d’État :Qui est le Français arrêté ?
Le gouvernement a annoncé l’arrestation d’un Français soupçonné de travailler pour le compte des services de (…)
[Bamada] - 15/08/2025
Nécrologie : Tiébilé Dramé, figure emblématique de la démocratie malienne, s’éteint à Paris
Le Mali perd l’un de ses plus illustres fils. Tiébilé Dramé, ancien ministre des Affaires étrangères, ex-président (…)
[Bamada] - 13/08/2025