Mali : Washington dépêche une mission à Bamako
[Bamada - Mali] - 3/07/2025
Le bureau des affaires africaines du Département d’État américain compte dépêcher une délégation dans la capitale malienne dans les tout prochains jours La mission s’inscrit dans le cadre de la nouvelle approche mise en œuvre par l’administration américaine afin de renouer avec les autorités (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Affaire BOA – Mali/ AGRIIS/BATICO : L’Ivoirien Maxime N’Guetta prend 5 ans de prison
Poursuivi par-devant le Pôle Pénal et Financier d’Abidjan pour escroquerie et faux et usage de faux, l’ancien PDG et (…)
[Bamada] - 30/06/2025
Atelier de sensibilisation sur l’enrichissement illicite à Koulikoro
Une trentaine d’acteurs régionaux de Koulikoro ont participé à cet atelier. La rencontre est organisée par l’Office (…)
[Bamada] - 26/06/2025
Lutte contre le VIH Sida au Mali : Préserver les acquis
1,3 million de nouvelles infections au VIH ont été enregistrées en 2023 selon l’Onusida dans le monde. 44 % de ces (…)
[Bamada] - 1er/07/2025
Audit des comptes des ex-partis politiques au Mali de 2000 à 2025: La Cour Suprême entre embrouillement et compromission
C’est par une correspondance que le Président de la section des Comptes de la Cour Suprême du Mali, dans le cadre de (…)
[Bamada] - 23/06/2025
L’état doit s’autolimiter pour continuer à jouir légitimement de ses prérogatives de puissance publique.
Pour un dirigeant, la maîtriser est une marque de sagesse, de pragmatisme et de vision. Elle permet de ne pas être (…)
[Bamada] - 24/06/2025