Sécurité nationale : Les Forces Armées Maliennes repoussent une série d’attaques terroristes coordonnées avec professionnalisme et bravoure

[Bamada - Mali] - 2/07/2025
Dans un contexte sécuritaire toujours marqué par la pression des Groupes Armés Terroristes (GAT), les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont une fois de plus démontré leur professionnalisme, leur discipline et leur engagement sans faille envers la protection de la nation. Très tôt ce mardi 1er (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Ce qu’Emmanuel Macron et Vladimir Poutine se sont dit pour leur premier appel en trois ans
Les présidents français et russe ne s’étaient plus entretenus depuis septembre 2022. Ils ont notamment parlé de (…)
[Bamada] - 2/07/2025
Jeux de l’AES : Clap de fin sur la première édition
La première édition des Jeux de l’Alliance des États du Sahel (AES) s’est achevée le 28 juin 2025 au Palais des (…)
[Journal du Mali] - 30/06/2025
Assimi GOÏTA en visite officielle à Kazan : cap sur une coopération renforcée avec le Tatarstan
À la suite de son séjour officiel à Moscou, où il a été chaleureusement reçu au Kremlin par son homologue russe, Son (…)
[Bamada] - 25/06/2025
Ça se passe au Grin : Et notre avion présidentiel ?
Les membres du grin veulent connaître l’état de notre air force One. Ils veulent savoir si les dégâts causés par les (…)
[Bamada] - 1er/07/2025
Kayes : Lancement officiel d’un ambitieux projet d’alimentation en eau potable et d’assainissement
Sous la haute présidence du Général d’armée Assimi Goïta, Président de la Transition et Chef de l’État, et en (…)
[Bamada] - 1er/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |